PASTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASTEL

Provence, Audace, Solidarité, Terre, Energie, Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dahut
Bleu inspiré
Bleu inspiré
dahut


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Empty
MessageSujet: Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!!   Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:03

Dahut s'installa et commanda son petit vice.
Il était tout sourire et ravi de l'accueil fait par les membres du parti.
Tous ne lui était pas inconnu.
Prendre un peu de bon temps en parlant de chose plus ou moins sérieuse. Telle était son intention en venant ici. Il attendais de voir comment ils allaient s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fondateur
Fondateur
Arwen


Messages : 2396
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Sur les routes de Provence

Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!!   Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:30

Arwen suivit le mouvement vers la taverne, elle était ravie de la bonne ambiance qui régnait actuellement en ce lieu, surtout avec des collègues d'un autre parti. Ses pensées étaient loin de la politique depuis quelques temps, surtout depuis qu'elle avait annoncé son départ, mais ça lui permettait encore plus d'apprécier les gens. Elle servit ce que demanda Dahut sans s'oublier et lui tendit la choppe

"Tenez ! A votre santé ! Mais la prochaine fois que vous me faites une révérence je ne vous sers plus"

Rit doucement

"Vous m'avez toujours fait bon accueil à Aix, même si parfois on a eu des discussions tendues, alors je suis vraiment ravie de vous accueillir ici à mon tour.

D'ailleurs ça c'est arrangé vos soucis sur le marché que vous aviez à notre dernier passage ?"


Elle garda le sourire en buvant quelques gorgées, préférant laisser les discussions plus politiques pour les autres afin de profiter simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://pastel.forums-actifs.net
dahut
Bleu inspiré
Bleu inspiré
dahut


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!!   Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:51

Merci beaucoup

Dahut sourit a la menace d'arwen.

Une ravissante demoiselle mérite qu'on lui fasse une minimum d'honneur.

Dahut rit doucement.

Oh vous savez. Ne pas être d'accord sur un point avec quelqu'un ne m'a jamais empêcher d'être d'accord sur tout le reste. J'ai noté que vous et moi n'étions pas rancunier pour un désaccord sur un tierce personne. Vous êtes compagnie très agréable.


Il appréciât qu'elle lui demande des nouvelles de son marché

Et bien oui, Cela c'est réglé a l'amiable et de plus c'était beaucoup moins grave que ce que je pouvais envisager.


Il la regarda le temps de boire quelques peu sa bière fraiche.

Quels sont vos projets pour vous et puis j'en profite pour vous demander la santé du parti? Je trouve votre accueil des plus chaleureux. Je risque de camper en taverne un moment^^


Dahut resta de tres bonne humeur en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fondateur
Fondateur
Arwen


Messages : 2396
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Sur les routes de Provence

Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!!   Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:26

Arwen rougit un peu au compliment, ce n'était pas son premier, mais c'était toujours flatteur venant de lui. Elle sourit et reprit quelques gorgées avant de continuer

"Oh je peux être très rancunière vous savez, mais jamais sans raison. D'ailleurs je préfère qu'on me prouve que j'ai tort plutôt que de rester fâchée avec quelqu'un. Si j'étais moins têtue ce serait plus simple parfois"

Rit doucement

"Mais j'ai été ravie qu'on puisse échanger nos points de vue et ne pas rester fâcher, surtout que ce n'était pas mon but. Depuis que je vous ai rencontré j'ai une bonne image de vous, cet épisode ne fait que prouver un peu plus cette première impression.

Pour le marché je suis ravie pour vous alors, vous aviez l'air tellement inquiet, je ne pouvais pas oublier."


Elle sourit un peu plus en entendant la question suivante

"La question... Le collectif va assez bien, même si avec l'histoire de la taupe ça a un peu démotivé, enfin cette période est souvent calme aussi faut dire. Et sinon vous devez savoir que je pars du collectif, en tout cas je n'y serai plus active.

Donc mon projet à moi, pas que moi d'ailleurs, c'est de quitter la Provence à la fin de ce mandat, avec l'homme qui m'a demandée en mariage il y a quelques jours, faisant de moi la plus heureuses des femmes...


Elle réprima une pointe d'émotion qui la gagnait rien que d'en parler puis s'intrigua


"D'ailleurs ça m'étonne ça, on boit un coup et il n'arrive pas..."

Elle guetta par la porte un peu étonnée puis continua, tout en remplissant les choppes qui s'étaient vidées

"Et vous alors ? à l'inverse de moi je crois que vous vous lancez pleinement en politique ? ça me parait une bonne chose, j'espère qu'ils ne réussiront pas à vous décourager."
Revenir en haut Aller en bas
https://pastel.forums-actifs.net
dahut
Bleu inspiré
Bleu inspiré
dahut


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009

Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!!   Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:47

Samuel sourit au diverses petites boutades que proferait la charmante demoiselle.

Il en faut pour me décourager. Seule l'inaction fini par me taper sur les nerfs. D'ailleurs c'est un combat de tout les jours en Provence....

Il ricana

Si Ce très cher Aqwa doit arriver nous devrions l'attendre avant de parler de choses plus sérieuse.

Sinon vous quitté la Provence. J'espère autant que possible tenir la flamme que vous gardiez aussi bien vous que votre aimé en Provence. Je sais que je suis prêt a m'engager mais il me faut encore une peu plus de charisme en Provence. Les choses viendrons avec le temps et des coup de pouce.

Dahut rigola, toujours autant de bonne humeur passant de sérieux a plaisantin avec aisance.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!!   Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraiche avec deux doigts de mousse, siou plait!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASTEL :: Coin détente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser