PASTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASTEL

Provence, Audace, Solidarité, Terre, Energie, Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Misslafan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misslafan29
Maître artiste
Maître artiste
Misslafan29


Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée de Misslafan Empty
MessageSujet: Arrivée de Misslafan   Arrivée de Misslafan Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:45

Miss arriva à l'accueil de la halle de PASTEL. en cherchant quelqu'un...
Euh...Quelqu'un?? Houhou???
elle vit quelqu'un arriver et commença à se présenter:

bonjour..Je suis Algaranna Athlea Sciudenti mais tout le monde me connait sous le nom de Misslafan, enfin Miss plutôt...enfin ceux qui habitent à Arles.

euh... Je suis venue ici parce que mon cher ami Mateù de Sabran qui m'en a reparlé de son parti Pastel...
Donc.. je viens ici.. Je ne désire pas prendre active à la politique. Néanmoins, je peux participer, débattre des idées... Mais surtout pas dans la liste du parti... Mateù m'a promis, l'autre jour.

J'ajoute... Je suis pas tout à fait Arlésienne vu que j'ai pas encore redéménagé.


Elle attendit les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yaler
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Yaler


Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2007

Arrivée de Misslafan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misslafan   Arrivée de Misslafan Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:45

Bienvenue à vous et au plaisir de vous voir à nouveau......
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fondateur
Fondateur
Arwen


Messages : 2396
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Sur les routes de Provence

Arrivée de Misslafan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misslafan   Arrivée de Misslafan Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:25

Arwen qui se dirigeait vers le petit salon avec une nouvelle arrivante aperçut une personne qu'elle avait déjà du voir par le passé. Elle s'arrêta pour l'accueillir

"Bonjour Dame, bienvenue dans les locaux de Pastel. Donc si j'ai bien compris vous désirez nous rejoindre pour débattre et apportez vos idées uniquement ? dans tous les cas on n'oblige jamais personne à être sur une liste même dans ceux qui sont déjà membres. Et que vous ne soyez pas encore officiellement d'Arles ne pose pas de souci.

Par contre pourriez-vous vous en dire un peu plus sur vous et votre parcours pour ceux qui ne vous connaissent pas du tout s'il vous plait ?

Merci beaucoup"


Elle sourit, ravie de voir la dame qu'elle avait eu l'occasion de croiser quelques fois sur Arles, et attendit la suite pour discuter avec ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
https://pastel.forums-actifs.net
Misslafan29
Maître artiste
Maître artiste
Misslafan29


Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée de Misslafan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misslafan   Arrivée de Misslafan Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:27

Miss s'inclina devant le messire qui venait lui souhaiter bienvenue et reconnut la dame qui arrivait.

Bonjour,
je vous remercie de m'accueillir. Oui c'est cela.

Bien sûr, comme je disais, je suis Algaranna Athlea Sciudenti. J'ai véçu à Arles il y a très longtemps. Mateù, Vi et les autres... qui m'ont accueilli à mon arrivée à Arles vers mi 1455. J'étais Tribun d'Arles un bon moment, et j'étais également dans un parti qui s'appelait MRP. Je quittais tout a la période du peuplement pour des raisons personnelles.
donc je résidais en Gascogne, J'étais conseiller du filière Blé Farine Pain à la mairie. Je me suis battu pendant une guerre en été 1456. J'avais pas de choix.. Mais bon, passons, j'étais aussi dans un parti "ACTIF" , celle de Deubs, un ancien provençal lui aussi ailleurs.
Mais je ne suis jamais une conseiller ducale. Et je suis revenue ici. Voilà, je crois avoir tout dit à peu près. si vous avez des questions... n'hésitez pas, je répondrais bien à ces questions


Elle s'arrêta et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fondateur
Fondateur
Arwen


Messages : 2396
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Sur les routes de Provence

Arrivée de Misslafan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misslafan   Arrivée de Misslafan Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:00

Bien, désolée pour l'attente, en cette période électorale nous sommes assez occupés. Voici vos clefs pour rejoindre le Cercle Azur, vous pourrez ainsi participer aux débats, enfin je pense que ceux-ci seront relancés après les élections.

Merci pour votre intérêt et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pastel.forums-actifs.net
Misslafan29
Maître artiste
Maître artiste
Misslafan29


Messages : 631
Date d'inscription : 14/02/2009

Arrivée de Misslafan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misslafan   Arrivée de Misslafan Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:08

Bien, je vous remercie, Dame Arwen.

Elle prit les clefs. Après avoir incliné devant Dame Arwen, elle s'éloigna à la recherche des salles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Misslafan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Misslafan   Arrivée de Misslafan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Misslafan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASTEL :: Petit Hall :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser