PASTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASTEL

Provence, Audace, Solidarité, Terre, Energie, Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess

Aller en bas 
+2
Arwen
Anderexia
6 participants
AuteurMessage
Anderexia
Bleu inspiré
Bleu inspiré
Anderexia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008

Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Empty
MessageSujet: Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess   Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:15

Bonjour tout le monde,

vieille provençale dégoûtée du Marquisat actuel sortie de la politique, après de grosses déceptions sur ce que devenait le parti auquel j'appartenais, PURE, qui ne correspond plus du tout à mes idéaux.
Je viens en visite, plus que pour intégrer le parti, pour surveiller mon époux rejoindre mon époux Mateù de Sabran et quelques amis ici présents.



(je ne viens pas pour travailler, donc pas besoin de m'ouvrir les salles correspondantes, la buvette me suffit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fondateur
Fondateur
Arwen


Messages : 2396
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Sur les routes de Provence

Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Empty
MessageSujet: Re: Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess   Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:48

Arwen qui trouvait enfin un peu de temps pour venir travailler à PASTEL fut surprise de la personne présente à l'entrée. Elle l'écouta et trouva fort sympathique cette petite visite qui lui permettrait enfin de faire un peu plus connaissance avec l'épouse de son ami. Elle s'approcha pour la saluer

"Bonsoir Baronne, quelle surprise vous voir ici. Soyez la bienvenue en nos modestes locaux.

Si vous venez en visite peut-être accepteriez de venir au salon partager un verre plus confortablement installées ?"


Elle lui sourit naturellement, cela lui faisait du bien aussi de voir d'autres tête que ces nombreux hypocrites qu'elle croisait à longueur de journée ces derniers temps au travail
Revenir en haut Aller en bas
https://pastel.forums-actifs.net
Anderexia
Bleu inspiré
Bleu inspiré
Anderexia


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008

Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Empty
MessageSujet: Re: Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess   Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:48

Bonsoir Còmtessa. Merci pour votre accueil, j'accepte avec plaisir votre proposition du salon, m'asseoir ne sera pas de refus.
Je me disais qu'il était idiot de ne toujours pas se connaître, depuis le temps que Mateù travaille avec vous, et que nous faisons de la politique face à face.


Anderexia était flattée que ce soit la Còmtessa en personne qui l'accueille. Il était temps d'apprendre à connaître les amis de Mateù...enfin pas tous non plus.
Elle ramassa son petit bagage dans lequel elle avait apporté un présent pour ses hôtes, et suivit Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Migrateur


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2008

Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Empty
MessageSujet: Re: Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess   Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:54

Soyez la bienvenue en nos murs, chère consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fondateur
Fondateur
Arwen


Messages : 2396
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Sur les routes de Provence

Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Empty
MessageSujet: Re: Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess   Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:36

Arwen fut ravie de la réponse de la Baronne, elle était dans le même état d'esprit qu'elle ce qui se faisait rare ces derniers temps. Cela annonçait une bonne discussion autour de quelques verres. Elle lui passa devant tout en s'excusant afin de la guider jusqu'au petit salon, saluant et invitant Migrateur a les y rejoindre si l'envie lui en venait
Revenir en haut Aller en bas
https://pastel.forums-actifs.net
Polumo
Fondateur
Fondateur
Polumo


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Brignoles

Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Empty
MessageSujet: Re: Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess   Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:19

Ca pour une surprise, elle était de taille! Anderexia, en personne, dans les locaux de PASTEL. Il manqua de défaillir devant le choc que cela représentait. Il n'aurait jamais cru la chose possible, ainsi son ancienne collaboratrice, une de ceux qui l'avaient poussé pour ses premières municipales gagnées, était aujourd'hui, face à lui, à nouveau.

Benveneguts Anderexia !
Revenir en haut Aller en bas
Yaler
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Yaler


Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2007

Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Empty
MessageSujet: Re: Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess   Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:20

Bienvenue Maitwess
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Steiphens


Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : Brignoles

Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Empty
MessageSujet: Re: Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess   Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Empty
MessageSujet: Re: Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess   Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderexia Pampalone de Sabran, dite Maitwess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie de Marie-Odile dite des Eaux Claires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASTEL :: Petit Hall :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser