PASTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASTEL

Provence, Audace, Solidarité, Terre, Energie, Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ettic Einhert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ettic
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Ettic


Messages : 204
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Arles

Ettic Einhert Empty
MessageSujet: Ettic Einhert   Ettic Einhert Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

S’arrêtant devant les locaux du nouveau parti provençal, Ettic observa la façade neutre qui ne laissait pas encore présager du bouillonnement d’idée qui devait y avoir lieu. L’adresse que lui avait fourni le Sieur Castelorazur était exacte.
Poussant un grand soupir, il ouvrit la porte et pénétra dans les locaux de PASTEL. Il fut accueillis dans la pièce par plusieurs membres du nouveau parti.


« Excusez-moi de vous déranger. Je viens vous voir sur l’invitation de messire COA qui m’a parlé de la création d’un nouveau parti politique. »

Il observa les locaux, l’œil alerte, la truffe humide.


« Ainsi voilà donc le nouveau parti provençal. Je ne suis qu'un très jeune provençal de quelques semaines. J'ai déjà pu assister à deux campagnes et une élection. Faisant abstraction de ce côté désagréable et récurant qui consiste à attaquer personnellement un candidat ou une liste, j'avoue, que ce jeu politique est tout ce qu'il y a de plus excitant et de plus stimulant.

La Provence, Arles, sont mes patries d'accueil. Je crois que la création de ce parti, même si je n’ignore pas qu’il n’est pas le premier à se présenter comme voulant servir la Provence et voulant révolutionner la vie politique provençale, constitue une chance à ne pas laisser passer. Je n’ai personnellement aucune expérience à apporter. J’aime à penser que j’apporte mon dynamisme, ma motivation et mon sérieux à ce parti, c’est pourquoi je viens en ces lieux faire une demande d’intégration au PASTEL.

Plus que jamais j’aspire à servir la Provence de mon mieux. La politique n’en est-elle pas la voie royale ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fondateur
Fondateur
Arwen


Messages : 2396
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Sur les routes de Provence

Ettic Einhert Empty
MessageSujet: Re: Ettic Einhert   Ettic Einhert Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:45

Arwen arriva et écouta la présentation du nouvel arrivant, le premier à qui on allait ouvrir les portes en plus des créateurs. Elle apprécia la présentation claire et honnête de l'homme... Elle s'approcha en souriant

"Bonjour Messire et bienvenue parmi nous, je ne me présente pas nous nous sommes déjà croisés en caserne donc je pense que vous savez qui je suis. Comme Mateù a du vous le dire nous sommes en construction donc peu de choses sont déjà mises en place, alors n'hésitez pas à donner vos idées ou partager vos opinions avec nous, chacun sera écouté. Et pour vous détendre ou faire connaissance avec nous vous avez la taverne de Pastel. Je crois que l'on vous a déjà ouvert les portes donc je vous laisse le soin de visiter à votre grès les locaux en espérant pouvoir vite discuter avec vous.

Bonne journée Messire"


Elle se demanda un instant qui avait pu ouvrir les portes car ça avait l'air calme mais puisque l'homme était attendu ce n'était pas un souci. Elle le salua et le laissa découvrir à sa guise espérant qu'il n'hésite pas à participer
Revenir en haut Aller en bas
https://pastel.forums-actifs.net
Polumo
Fondateur
Fondateur
Polumo


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Brignoles

Ettic Einhert Empty
MessageSujet: Re: Ettic Einhert   Ettic Einhert Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

Polumo, passant par là, entendit Arwen parlait, se doutant qu'elle n'était pas folle ( Very Happy ), il alla voir avec qui donc elle pouvait bien parler.
Il découvrit un jeune homme qu'il n'avait jamais vu, mais à ce que cela ne tienne, il alla le salua et lui souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ettic
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Ettic


Messages : 204
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Arles

Ettic Einhert Empty
MessageSujet: Re: Ettic Einhert   Ettic Einhert Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:09

"Je vous remercie de votre acceuil maDame... Commandeur... J'ai bien l'impression d'apporter ma pierre à l'édifice, toute modeste soit-elle.
Etant ma supérieure dans l'armée, dois-je vous appeler par votre grade?"

Puis, voyant un second venu s'approcher d'eux, ettic se tourna et le salua aimablement, un grand sourire sur les lèvres.

"Bonjour messire, je suis le nouvel arrivant au Pastel. Ettic Einhert de mon nom, enchanté de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fondateur
Fondateur
Arwen


Messages : 2396
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Sur les routes de Provence

Ettic Einhert Empty
MessageSujet: Re: Ettic Einhert   Ettic Einhert Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Elle sourit à l'homme en l'entendant parler de Commandeur...


"Heu... Si vous voulez qu'on s'entende bien je pense qu'Arwen suffira pour ici, le grade ce n'est qu'à la caserne... N'hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoin surtout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pastel.forums-actifs.net
Polumo
Fondateur
Fondateur
Polumo


Messages : 1115
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Brignoles

Ettic Einhert Empty
MessageSujet: Re: Ettic Einhert   Ettic Einhert Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:27

Je suis tout aussi ravi que vous de cette rencontre.
Je me présente Philibéro mais appellez moi Polumo, Pol ou Polu, à votre convenance.
Bienvenue en ces lieux, j'espère notre collaboration fructueuse, mais apparement cela part sur de bonnes voies
Revenir en haut Aller en bas
Ettic
Artiste en herbe
Artiste en herbe
Ettic


Messages : 204
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Arles

Ettic Einhert Empty
MessageSujet: Re: Ettic Einhert   Ettic Einhert Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:49

"Très bien maD... Arwen, laissons les convenances trop formelles aux vestiaires de la caserne."

Se retournant vers Poumo.
"Vraiment enchanté de vous rencontrer messire Pol, et vraiment enchanté de travailler avec vous tous"
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fondateur
Fondateur
CastelOrAzur


Messages : 941
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arles

Ettic Einhert Empty
MessageSujet: Re: Ettic Einhert   Ettic Einhert Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:09

Sois le bienvenu chez nous Ettic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryankas
Fondateur
Fondateur
Bryankas


Messages : 320
Date d'inscription : 12/09/2007

Ettic Einhert Empty
MessageSujet: Re: Ettic Einhert   Ettic Einhert Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:51

bienvenue a vous illustre inconnu pour moi mais pas pour le reste de la troupe a priori. Donc je pense que nous allons faire connaissance tres vite..

votre passage en taverne fut rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ettic Einhert Empty
MessageSujet: Re: Ettic Einhert   Ettic Einhert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ettic Einhert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASTEL :: Petit Hall :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser