PASTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASTEL

Provence, Audace, Solidarité, Terre, Energie, Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de vrael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vrael

vrael


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

arrivée de vrael Empty
MessageSujet: arrivée de vrael   arrivée de vrael Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:09

vrael arriva la ou messire Castelorazur lui avez dit d'aller afin de se presenter pour la liste comtal


bonjour je me nome vrael(ig:vrael56)erudit voie de l'etat et de l'armée,je vis depuis peux a arles,anvant j'ete a aix.
pouvez vous m'indiquer comment s'y prendre pour se presenter a la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Yaler
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Yaler


Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2007

arrivée de vrael Empty
MessageSujet: Re: arrivée de vrael   arrivée de vrael Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:26

Bienvenu parmi nous messire, et pour le reste, je pense qua COA vous renseignera surement mieux que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Bryankas
Fondateur
Fondateur
Bryankas


Messages : 320
Date d'inscription : 12/09/2007

arrivée de vrael Empty
MessageSujet: Re: arrivée de vrael   arrivée de vrael Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:32

bienvenue parmi nous sieur Vrael malgré un debut un peu chaotique en provenc et a draguignan Wink
Revenir en haut Aller en bas
vrael

vrael


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

arrivée de vrael Empty
MessageSujet: Re: arrivée de vrael   arrivée de vrael Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:52

bonsoir et merci de votre acceuille,a qui dois je m'adresser pour la liste comtal je vous pris?
Revenir en haut Aller en bas
fevralex
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
fevralex


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2008

arrivée de vrael Empty
MessageSujet: Re: arrivée de vrael   arrivée de vrael Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:05

Bonjour sieur vrael et bienvenu en ce lieu. Messire Castelorazur est en charge de mener la campagne en temps que tête de liste, mais il se peut que je puisse vous renseigner en attendant qu'il ne vienne vous voir.
Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
vrael

vrael


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

arrivée de vrael Empty
MessageSujet: Re: arrivée de vrael   arrivée de vrael Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:08

bien le bonjour,voila Messire Castelorazur ma dit de me rendre ici suite a une discution par missive pour integrer votre liste comtal,j'aimerais savoir comment faire pour l'integrer
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fondateur
Fondateur
CastelOrAzur


Messages : 941
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arles

arrivée de vrael Empty
MessageSujet: Re: arrivée de vrael   arrivée de vrael Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:00

Cast avait vaguement entendu le début de la conversation. Il tint à rectifier une chose : Une place sur la liste n'est pas 'gagnée' d'avance. Ca mérite un minimum de réflexion et d'intégration. Cependant, je vous remercie de vous présenter en nos murs.

Peut-être pourrions-nous discuter plus à notre aise au Petit Salon...
Revenir en haut Aller en bas
vrael

vrael


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

arrivée de vrael Empty
MessageSujet: Re: arrivée de vrael   arrivée de vrael Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:52

avec joie,je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fondateur
Fondateur
CastelOrAzur


Messages : 941
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arles

arrivée de vrael Empty
MessageSujet: Re: arrivée de vrael   arrivée de vrael Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:28

Alors qu'il tendait le bras afin de montrer la direction à suivre, Cast sentit une main agripper son épaule. Il se retourna. Un gardien l'avait intercepté, et lui transmis discrètement un message.

Cast acquiesça gravement, et revint vers Vrael.


Messire, j'ai l'impression qu'une collaboration entre nous ne sera pas possible.

Vos états de service, inconnus de moi-même, ne peuvent être tolérés chez PASTEL.

Je vous serai donc gré de prendre le chemin inverse du Salon...


Cast avait un peu honte de son ignorance. S'il avait su, il n'aurait pas accueilli cet homme. Et il lui aurait évité ce 'faux espoir d'intégration'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de vrael Empty
MessageSujet: Re: arrivée de vrael   arrivée de vrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de vrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASTEL :: Petit Hall :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser