PASTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASTEL

Provence, Audace, Solidarité, Terre, Energie, Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 élection comtale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanlemou




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

élection comtale Empty
MessageSujet: élection comtale   élection comtale Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:54

Exclamation bonjour à tous

je souhaiterais donné ma voix pour votre liste

mais le vote n'est pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Steiphens


Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Brignoles

élection comtale Empty
MessageSujet: Re: élection comtale   élection comtale Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:51

Bonjour Messire,

Oui, on ne peut pas nous voter, la liste à été créer mais elle est incomplète et aussi elle n'as pas eu les font nécésaires. J'explique le pourquoi, en fait, nous avions tout les membres pour compléter la liste ainsi que les fonds nécésaires. Malheureusement, Damearwen, notre fondatrice est indisponible (hrp : problèmes de connections). Seulement, elle était la seul à pouvoir modifier cette liste et donc aussi son statut pour qu'on puisse la voter.
En conséquence, PASTEL ne pourra donc pas se présenter cette fois ci. Crying or Very sad

Donc, je suis désoler de dire sa mais vous devrez votre AP ou LP pour cette fois. Aux prochaines élections n'hésitez pas à voter pour nous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus, nous sommes là pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlemou




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2008

élection comtale Empty
MessageSujet: Re: élection comtale   élection comtale Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:12

Merci pour ces précisions

J'espère que la situation se débloquera au plus vite

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Steiphens


Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Brignoles

élection comtale Empty
MessageSujet: Re: élection comtale   élection comtale Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:12

Mais de rien et merci bien Messire d'être passer. Si un jour vous avez des questions, n'hésitez pas nous sommes toujours à votre disposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noncolodei




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

élection comtale Empty
MessageSujet: Re: élection comtale   élection comtale Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:18

Noncolodei arriva au siège de PASTEL, s'inscrit, et alla à l'accueil pour poser quelques questions... Il salua les membres de l'OST présents et questionna :

Bonjour bonjour (ou plutôt bonsoir bonsoir...) messieurs, dames... Hé bien, je viens d'apprendre que PASTEL ne se présentera pas à cette élection, j'en suis bien triste...

En effet, je ne sais alors pas quoi voter... A choisir entre médiocre et écœurant, je ne sais que prendre...
Un parti choisit ses membres à la louche, et un autre fait preuve d'une forte agressivité, qui à mon avis n'a pas à être présent dans notre bonne Provence...

Alors, voici ma question : sachant que vous ne présenterez pas (mes condoléances à vos 1000 écus...) pour qui nous conseillez-vous de voter ? Parce que je n'ai aucune envie de voir certaines personnes de ces deux listes figurer dans notre conseil, moi... alors quitte à faire, je préfère prendre l'avis des neutres dans cette affaire...

... Et comme vous nous conseillez de toujours voter, voilà, je vous pose la question... C'est la première fois que je ne trouve pas mon bonheur dans les partis, peut-être aussi la première fois que vous ne vous présentez pas.. (sans vous jeter des roses...)


Il se recula, en attente d'un petite (ou pas) réponse...
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fondateur
Fondateur
CastelOrAzur


Messages : 941
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arles

élection comtale Empty
MessageSujet: Re: élection comtale   élection comtale Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:30

Cast apparut, et salua chaleureusement Noncolodei. Il avait déjà répondu à sa question par missive privée. Cependant, il était heureux de l'accueillir au siège du parti.

Vous avez fait bonne route ? Je vous propose de passer au petit salon, pour y discuter plus tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon
Bleu inspiré
Bleu inspiré
UterPendragon


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

élection comtale Empty
MessageSujet: Re: élection comtale   élection comtale Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:45

Aymé qui passait par là, fit remarquer :

N'y a-t-il donc réellement aucun moyen? Vous avez les fonds... J'y ai même un peu contribué... santa
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fondateur
Fondateur
CastelOrAzur


Messages : 941
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arles

élection comtale Empty
MessageSujet: Re: élection comtale   élection comtale Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:33

Malheureusement, je pense que nous allons devoir nous résigner... Quand on voit ce qu'il se passe devant le programme des autres listes, et au pied du tableau du recensement des baptêmes... J'aurais vraiment aimé pouvoir participer !

Enfin soit, merci pour ta collaboration Uter, quoiqu'il en soit.

Si des sympathisants nous ont aidés financièrement dans cette campagne, je tiens à ce qu'ils soient dédommagés.

Nous pourrions en discuter plus à notre aise si tu le souhaites Aymé...
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon
Bleu inspiré
Bleu inspiré
UterPendragon


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

élection comtale Empty
MessageSujet: Re: élection comtale   élection comtale Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:01

Avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection comtale Empty
MessageSujet: Re: élection comtale   élection comtale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection comtale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASTEL :: Petit Hall :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser