PASTEL

Provence, Audace, Solidarité, Terre, Energie, Liberté

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jarlmorgoth

AuteurMessage
Jarlmorgoth
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Jarlmorgoth   Mer 19 Sep - 18:09

Bonjour

Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je vais retracer mon parcours depuis mes débuts politique...

Au début de cette année ci, je commencai a m'interesser a la politique, entrant dans Le Parti "feolig" dissout il y a peu.
C'est la que je rencontrai la femme qui allait devenir quelques mois plus tard mon adorable épouse, Arwen. Nous fimes du bon travail, même si la liste était legerement sujette au remplissage, et a posé probleme
I love you

Deux fois conseiller comtal au cours de deux mandats complets, j'ai pu écouter et me faire a ce monde, travailler pour la provence, grace au soutien de ma compagne. J'ai été Prévot, une expérience ayant mal tournée, connétable (tâche que j'ai réussi a accomplir plus ou moin convenablement) et conseiller "militaire" vu mon expérience dans le domaine de l'armée.. en effet,
a l'armée depuis un an et 4 mois, J'y suis arrivé jusqu'au grade de sénéchal, en passant par tout les échelons avant.

J'espere pouvoir apporter du mien , du mieu que je puis, et donner a la provence ce qu'elle mérite, et qui lui serait constructif...

Bon boulot a tous!

Revenir en haut Aller en bas

Jarlmorgoth
Page 1 sur 1