PASTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASTEL

Provence, Audace, Solidarité, Terre, Energie, Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ermedios - Présentation

Aller en bas 
+4
CastelOrAzur
Arwen
Bryankas
Ermedios
8 participants
AuteurMessage
Ermedios
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Ermedios


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2008

Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:44

Bonjour, j'ai enfin le temps pour venir me présenter à vous. Je me nomme donc Ermedios et je suis originaire de Brignoles. Je ne suis pas venu m'inscrire par pur plaisir, mais simplement parce que je souhaiterais faire avancer avec vous, notre belle provence. Selola m'a facilement convaincu de vous rejoindre et c'est avec un grand plaisir que je vais dés à présent, m'engager du mieux que je le peux, dans le parti PASTEL.
Certains me connaissent, d'autres moins, n'hésitez pas à me poser des questions dans tous les cas.
A bientôt vous tous!

Ermedios
Revenir en haut Aller en bas
Bryankas
Fondateur
Fondateur
Bryankas


Messages : 320
Date d'inscription : 12/09/2007

Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:23

Bryankas qui passait par la, fit montre de bienvenue a sieur Ermedios, qui se presentait a nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fondateur
Fondateur
Arwen


Messages : 2396
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Sur les routes de Provence

Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:51

Bonjour Messire,

bienvenue dans les locaux de notre collectif. Si vous avez vous aussi des questions sur nous n'hésitez pas.

Je me présente je suis Arwen Heimdallrsön, membre de l'Armée et de Pastel depuis sa création.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous s'il vous plait ? vos motivations, si vous faites déjà quelque chose au niveau de votre ville...

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://pastel.forums-actifs.net
Ermedios
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Ermedios


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2008

Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:54

Etant depuis peu à Brignoles, je n'ai pas pu m'investir comme je le souhaiterais, dumoins pour le moment. Donc je n'ai aucun statut officiel dans la vie politique de ma ville...(je viens de mettre la pression à Charles pour qu'il se représente comme Maire, sinon une folie était en train de me traverser l'esprit...^^)

A côté de cela, je viens trés souvent en taverne, pour discuter des problèmes sur nos marchés que ce soit en termes de carcasses ou de peau, voire même de fruits. Je peux facilement être l'instigateur de débats, afin de trouver rapidement, des solutions à nos problèmes.

Je communique facilement et j'essaie de conseiller de manière juste, les nouveaux arrivants.

Pourquoi rejoindre PASTEL, alors que je ne suis pas encore passé par le conseil municipal de ma mairie?...

Peut-être parcequ'il y a des personnes déjà compétentes à Brignoles, peut-être aussi parce que je suis pressé d'avancer et de faire avancer ma provence natale, rien de plus....

Je veux simplement prouver mon utilité, et me prouver que mes futurs efforts ne seront pas vains....


Fier de son monologue intérieur, et du souffle perdu en conséquence, Ermedios respira, et attenda impatiemment de nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fondateur
Fondateur
CastelOrAzur


Messages : 941
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Arles

Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:18

Mateù passait dans le coin, salua le nouveau venu, puis repartit vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Maître artiste
Maître artiste
Eavan


Messages : 550
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 33
Localisation : Toulon

Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:33

Bienvenu Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Steiphens


Messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : Brignoles

Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:59

Bienvenue Messire Ermedios.
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Migrateur


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2008

Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:07

Bienvenu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ermedios
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Ermedios


Messages : 143
Date d'inscription : 04/08/2008

Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:46

Merci à tous pour votre accueil, je fais au plus vite ma demande d'adhésion au cercle Azur.

Ermedios passa le péron de la porte, et alla faire sa demande d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Yaler
Scribouilleur fou
Scribouilleur fou
Yaler


Messages : 150
Date d'inscription : 24/09/2007

Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:57

Bienvenue à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermedios - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ermedios - Présentation   Ermedios - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermedios - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASTEL :: Petit Hall :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser