PASTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASTEL

Provence, Audace, Solidarité, Terre, Energie, Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Fondateur
Fondateur
Arwen


Messages : 2396
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Sur les routes de Provence

Arwen Empty
MessageSujet: Arwen   Arwen Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:32

Bonjour,

alors beaucoup doive me connaitre mais je me présente brièvement quand même. Je me nomme Arwen Heimdallrsön épouse du charmant Jarlmorgoth du même nom. Je suis en Provence, plus précisément Marseille, depuis presque ses débuts et j'ai débuté en aidant les vagabonds et dans l'animation, domaine que j'aime particulièrement. J'ai fait mes vrais débuts au Conseil Comtal lors du mandat du Comte Bryankas qui m'a soutenue et aidée dans cette période très difficile lorsqu'on débarque et il m'a appris beaucoup de choses.

Aujourd'hui je peux dire être déjà passée par pas mal de postes, j'ai été Maire, bailli, connétable, chambellan, porte-parole... Et sinon je suis aussi Commandeur dans l'Armée de Provence et membre du conseil municipal de Marseille même si je ne sers plus à grand chose là-bas.

Mais avant tout je suis une provençale qui aime sa région plus que tout et qui voudrait le meilleur pour sa région ce qui est loin d'être la cas actuellement.

Membres durant 10 mois d'un parti politique qui m'a apporté beaucoup mais qui ne me correspondait et qui de plus a fermé, je me lance aujourd'hui avec le premier qui m'a donné ma chance dans ce parti.

La suite on la verra ensemble
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pastel.forums-actifs.net
 
Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASTEL :: Petit Hall :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser